Silinas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Silinas

Trois mondes, trois destins, trois rois, une guerre.... à vous de mener votre monde vers la victoire.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentation de Slorak

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Slorak
Prince de la destruction
Slorak


Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 04/05/2008

Présentation de Slorak Empty
MessageSujet: Présentation de Slorak   Présentation de Slorak Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:40

Nom: Hartsok

Prénom: Slorak

Age: 37 ans

Race: Humaine

Constellation: Constellation de la destruction

Histoire:

Je me prénomme Slorak. Fils d'Hyperion,mon père,le soleil noir, et de Mnémosyne,ma mère, l'oubli. Mon enfance fut bordée par la haine des hommes et leur éradication la plus complète. Mon père était le petit neveu du premier Empereur noir, le légendaire Eleutherios dont le nom signifie Liberté, dans la langue des démons qui marchèrent a ses côtés lors de la création du Royaume souterrain. Mon histoire n'a rien d'extraordinaire. Je suis le Septieme du Septième fils de la ligné de mon père. Comme mon père, j'ai vu mourrir tout mes frères au combats, le premier fut tué lors d'un duel par un Chevalier lors d'une excursion dans le monde superieur. Le second le vengea, mais succomba a une mauvaise blessure trois jours plus tard. Le suivant, celui qui était le plus proches de moi, fut tué lors du naufrage de son navire sur la mer de Narug. Le quatrième quand a lui, fut frappé le destin, et ce fut une fièvre qui le térassa. Le cinquième le plus sot de tous, mouru dévoré par un Mortz, alors qu'il s'aventurait seul sur la terre interdite. Le seul frère qui ai vécu assez longtemps pour être en age de croiser le fer en même temps que moi, eu le malheur de me provoquer, et ce fut dans un terrible duel, que je lui prit sa vie. Sa mort fut lente et douloureuse, mais ce traitre a notre famille, qui osait penser que les hommes n'étaient pas tous mauvais, n'avait pas sa place parmis nous. Aujourd'hui je suis le seul représentant de notre ligné, si l'on ne parle pas de mes parents, qui, s'étant éveillé sur leur puissance divine, ne sont plus victime des dégats du temps.

Mais ceci n'est pas la partie la plus palpitante de mon histoire. Aujourd'hui je suis certe, prince de la destruction, et règne en chef militaire sur la ville de Tzich, mais ce dont les générations futur parlerons pendant encore des années et des siècles sera sans doute cette nuit ou je suis devenu le commandant des forces militaire qui marcherons un jour sur Silinas. Cette nuit, ou j'ai repoussé l'invasion des Humains qui ont tentés de massacrer notre peuple, déja exclu de leur royaume. Cette nuit, ou ma lame eu le privilège de gouter au sang du grand gouverneur-militaire de la Cité de Daras, Alexander III. En cette nuit, malgré les blessures qui marquaient mon corps, et l'inexperience de mon jeune âge, qui soulignons le, était de 25 ans, j'ai réussi a tenir la porte du Palais Imperial, et a pousser en déroute les misérables humains. Selon les rumeurs, mais que j'ignore personnelement, je suis comme mes parents, porteur d'un pouvoir divin, enfouit au plus profond de moi même, vérité ou utopie populaire ? Je n'en sait rien, je sait uniquement que ma haine pour les hommes ne cesse de croitre et que je n'attends que le jour où je pourrait marcher sur Silinas avec mes hommes, et ainsi devenir L'Empereur noir !

Description physique:

Peu de gens on vu le visage de Slorak, qui passe son temps sous son casque aussis terrifiant que la réputation qu'il possède auprès des hommes du royaume de Silinas. Son visage est celui d'un bel homme, qui malgré des années de guerre et d'autodestruction, n'a pas succombé a la corruption du mal. Contrairement a de nombreux parias, Slorak n'a pas été victime des mutations et a garder une apparence tout a fait Humaine. Peu on vu son visage, mais ceux qui en parle,le décrive comme fin, et avec les traits d'un ange. Ses yeux sont d'un vert émeraude émanant une lueure cristalline malsaine. Ils sont légèrement enfoncé dans les orbites, donnant un aspect sombre et impitoyable a son regard. Sa bouche et fine et une voix clair, grave et légèrement cassée en sort lorsqu'il s'exprime. Son nez est fin et discret. Il porte sur la tête des cheveux brun foncé, coupé court, mais ébouriffé sous son caque. Son menton porte quelque poils coupés court et masquant a cette endroit la perfection de sa peau blanche.


Description mentale:

Slorak n'a rien du berserker pur et simple, qui ne pense qu'a se battre. Ses années d'experience dns l'armée font de lui un homme posé et réfléchit. Il est très diplomate, mais si les conversation ne l'amène a rien, il n'hésite pas a sortir sa lame du fourreau pour terminer les négociation dans le sang. Certain le voit comme un terrible psychopathe, mais ses proches le définissent comme quelqu'un de juste, qui ne connait pas de limite pour ses ennemis.

Equipement:

Slorak possède une lame antique, forgée par un maître forgeron, et enchanté par les plus sombres mages du royaume souterrain. Cette lame se nomme Ecarlate. Il est aussi vétu d'une armure lourde qui lui colle a la peau, et porte un heaume aussi terrifiant que le visage du Mal en personne

Alignement: Fanatique

Camp: Paria

Classe d'arme : Berserker

techniques de combat :

Attaque faible : - Boule de ténèbre : Slorak concentre l'énergie magique qui circule en lui, vers ses mains pour créer le néant et l'envoyer sur ses ennemis
-Choc Physiologique: Slorak parvient frace a des technique très ancienne a crisper les muscles de son adversaire.

Attaque moyenne : - Vitesse du dragon : Slorak parvient a charger sa cible a une vitesse ahurissante, en se déplacant de manière a perturbé l'adversire quand a la zone de l'impact.

- Cercle de l'obscénité : Slorak tourne autour de son adversaire, laissant derrière lui une marque de la corruption du monde des parias qui finissent par encerclé et rendre fou son adversaire, profitant de sa folie, Slorak attaque force son ennemi

Attaque puissante : Griffe Perce-coeur : Slorak est capable, grace a son gant gauche, de perforé a main nu une armure et de toucher des organes, comme avec une épée.

Attaque ultime : -L'honneur ou la mort ! : Slorak Se souvient le jour, ou Eleutherios, a créer le royaume et se rapel de sa mission sacré. S'il sent la mort arrivé, il invoque alors le souffle de la liberté, et se sert de son corps comme lanceur. Il créer le neant autour de lui, et créant une faille temporelle, il laisse passer une vague énergétique qui détruit tout sur son passage



Force: 5
Agilité: 5
Endurance: 5
Défanse: 5
Points de vie: 100
Points d'action: 100
Revenir en haut Aller en bas
http://www.black-phenix.forumperso.com
Argawen
Maître destructeur
Argawen


Nombre de messages : 15
Age : 36
Date d'inscription : 12/05/2008

Présentation de Slorak Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Slorak   Présentation de Slorak Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:03

Eh Slo, c'est bon t'es validé xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Slorak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silinas :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser