Silinas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Silinas

Trois mondes, trois destins, trois rois, une guerre.... à vous de mener votre monde vers la victoire.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Théologie de la seconde Génération de Dieux et création des hommes

Aller en bas 
AuteurMessage
Slorak
Prince de la destruction
Slorak


Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 04/05/2008

Théologie de la seconde Génération de Dieux et création des hommes Empty
MessageSujet: Théologie de la seconde Génération de Dieux et création des hommes   Théologie de la seconde Génération de Dieux et création des hommes Icon_minitimeSam 7 Juin - 17:23

Théologie de la seconde Génération de Dieux et création des hommes Dieux_10



Après la disparation de Nephelegereta son energie dériva dans le monde, et forma dix êtres nouveaux...Le premier fut Nithoras, celui qui combat, et dont la puissance est comparable a celle du Roc. Le second fut son frère Alyos, qui decidait de vie ou de mort, il pouvait supprimer une vie d'un simple regard, ou la redonner, d'un simple geste. Le troisième était sa soeur et femme, Beladores, qui representait la justice, et pouvait purifer le monde par son souffle. L'enfant de Beladores et de Nithoras, Islinas, était lui un grand artiste qui créa la nature, belle et sauvage. Le second enfant du couple divin fut, Ultuag, qui était chargé de protéger les voyageurs, et dont la force a l'image de celle de son père, permit au Dieu, de creuser un monde souterrain, ou les mort pourraient vivre. Il fut donc également, le gardien de la frontière des mondes.

La deuxième grande ligné de Dieux, fut celle du sombre Narug, qui fut forcé par Nithoras de veiller sur les morts. Dans le cas contraire, il savait que Nithoras le tuerai. Narug créa alors Archanor, qui fut le Dieu de la destruction, et ce dernier engendra les démons, les dragons et bien d'autre terrible créature. Dans sa quete de pouvoir, Narug donna naissance a Vanarug, qui fut le dieu du desespoir et de la défaite.

Deux autres Dieux virent alors le jour. Il s'agissait d'Elhenis, qui donna vie a l'homme, et devint le Dieu de la victoire. Sa soeur Narïa, elle créa alors le Silinas, un calice qui contenait le sang de Dieu et pouvait venir a bout d'armée entière, et d'apeller une force mystique qu'elle avait secrètement engendré et isolé dans un monde secret, nommé Elresia. Cette force ne se materialisait qu'au travers des morts, mais pouvait se rendre d'un monde a l'autre sans demander l'autorisation d'Ultuag. Les humain l'apellèrent les Aînés, l'intermédaire des Dieux. Narïa fut alors la Déesse de la sagesse

Narug dans sa soif de vengeance et de pouvoir déclara la guerre a la ligné de Nithoras, en envoyant les Dreïki, crés par Archanor , dominer les humains. Alors que hommes et démons se battirent, les Dieux eux même s'affrontèrent. Hélas, les Dreikî écrasèrent les humains, et Narug mit la main sur le Silinas, qui fut perdu par Narïa. Dans un combat épique, Nithoras, tua Narug, et offrit le Silinas au humains, pour qu'ils puissent s'affranchir des Dreïki.

Mais la puissance du Silinas,détruisit certes, les Dreïki, mais mit fin au règne physique des Dieux. Forcés a vivre a l'Etat de flux Energétiques, ils laissèrent les Humains vaincre les Dreïki. Mais l'utilisation du Silinas offensa Narïa, qui envoya les Aînés massacrer les Dreïki, et asservir les humains de manière déguisée. Mais les Humains qui n'était pas dupent,utilisèrent a nouveau le Silinas qui repoussa les Aînés et fit subir a Narïa et Elhenis, le même sort que tout les autres Dieux.

Voyant la force de cette terrible relique, Les humains décidèrent de détruire le Silinas, mais personen n'y arriva, il était indestructible. C'est alors que Nithoras revint parmis les hommes et enferma le Silinas dans une immense montagne. Avant de repartir pour le monde Energétique, ou vivait les autres Dieux, il aida a la construction d'une ville sur la montagne, dont les habitants furent chargés de la protection de la relique. Cette ville fut alors nommé, Silinas.



Théologie de la seconde Génération de Dieux et création des hommes Skades10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.black-phenix.forumperso.com
 
Théologie de la seconde Génération de Dieux et création des hommes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le monde des Hommes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silinas :: Accueil :: Les tables de la loi :: Theologie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser