Silinas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Silinas

Trois mondes, trois destins, trois rois, une guerre.... à vous de mener votre monde vers la victoire.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mythe des Héros du troisième cycle divin

Aller en bas 
AuteurMessage
Slorak
Prince de la destruction
Slorak


Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 04/05/2008

Mythe des Héros du troisième cycle divin Empty
MessageSujet: Mythe des Héros du troisième cycle divin   Mythe des Héros du troisième cycle divin Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:27

Mythe des Héros du troisième cycle divin Mythe_10



Le troisième cycle divin, est le nom donné a la période qui suivit la guerre des Dieux. Durant cette période naquirent les Héros de chaque peuple.

Les humains mirent sur le trône Alexander I, qui eut deux fils, Darius et Darnos. Alexander, voua sa vie a la protection du Silinas. Il était fortement influencer par la famille de Nithoras. On dit d'ailleur qu'il remonta des entrailles de la montagne de Silinas, avec le secret de l'emplacement du Calice sacré, et il emporta ce secret dans la tombe.

Lorsque Darnos, fils d'Alexander, exila son frère Darius, il devint alors l'emblême de toute une génération, qui cherche a faire respecter la justice et la paix. Malheureusement, le peuple de Silinas, bercé par les mensonges de Darnos, ne savait pas que Darius, avait été victime de l'Avidité de son frère.

Néamoins Darnos lui fit de grande chose, Il repoussa l'invasion des Ragard, un peuple barbare qui arriva par l'Est et qui fut stoppé lors du siège de Daras. En effet, Darnos, affronta seul, selon les écrits, une semaine après l'invasion barbare, le chef de ces être qui chevauchait sur un dragon Noir. Il est dit que Darnos, utilisa la force de Nithoras, et d'un coup d'épée pourfendit le coeur du Dragon, alors qu'il passait au dessus de lui. La chute de la bête tua son cavalier et poussa les barabares a fuirent vers leurs terres lointaine. Cette exploit value alors a Darnos, le surnom de "Chasse-dragon".Cet exploit fit de lui l'exemple de même de la puissance des hommes, qui continue aujourd'hui de Vénérer Nithoras et son clan.

La vie de Darius, fut plus sombre, mais pas moins glorieuse. A la Tête d'une armée d'Exilés, qui prirent le nom de Parias, Il créa sur le flanc d'un volcan la ville de Tzich, qui deviendra plus tard, la capitale du Royaume souterrain. Darius Prit alors le nom d'Eleutherios, qui signifie dans la langue des Dieux liberté. Il domina rapidement les démons, et imposa sa propre loi. De terribles créatures, les Mortz, démons anciens et puissant rejoignirent alors son armée. Son royaume qui fut egalement celui ou se trouvaient les âmes des defunts, et dans son infini bonté, il utilisa sa haine pour son frère afin de fendre le sol, et créa un autre monde, ou les défunts purent trouver le repos eternel. La brèche fut refermer par les soins d'Ultuag, l'un des fils de Nithoras, qui veille sur les passages entre les mondes. Eleutherios leva alors une armé et attaqua le monde supérieur. Sa croisade passa par la ville de Klarond, dont la cathédrale fut complètement détruite. Stoppé par son frère au portes de Silinas il fut bléssé par la lame de celui ci et forca son armée à la fuite. Darnos lui décida alors de partir en quête du Silinas, a l'aide de quatre chevaliers. Il furent nommé L'ordre des cinq, en hommages aux cinq Dieux qui composaient la famille de Nithoras. Ils ne revinrent jamais de cette éxpéditions dans les entrailles de la montagne de Silinas. Eleutherios lui mourut dans son Palais des suite de sa blessure. Suite a cela, les Parias, comme ils se nommaient, devirent des monstres, proches des démons. Les plus fort purent garder leur apparence humaine, mais peu étaient ces êtres.

Durant cette guerre, les Aînés, race mystique créer par Elhenis, virent se triste spectacle, et décidèrent que le Silinas, devait revenir en leur monde, dans la montagne de celle qu'il l'avait créer. Cette race superieure avait déjà purger des mondes entiers afin d'accroître sa puissance et visait les humains. Enfermé dans leur monde par les sceaux d'Ultuag, qu'avait placé les humains, ils furent libéré par les Parias, dont les sceaux furent détruis quelques années auparavant. Leur chef spirituel Le prête suprême Exerios, les somma de massacrer les hommes et de les asservir, comme il l'avait était prévu quelques siècles en arrière de cela, avant qu'ils soient vaincus par la puissance du Silinas. Les aïné furent alors coincé au nord du Royaume de Silinas, par l'armée Royale qui leur donna du fil a retorde.Les pertes des Aînés furent importante et il se replièrent vers leur royaume, en fortifiant l'accès a leur monde, se méfiant de la hardiesse des humains.Exerios, ,fut chatié pour son Echec et fut réduit a l'état de cendre par Elhenis.

De nos jours, les hommes tiennent tant bien que mal l'accès a leur monde, au Nord comme au Sud. Une nouvelle guerre, ou verront le jour de nouveau Héros, se prépare. Actuellement bien que ces trois peuples, reconnaissent l'existence de tout les être divint, aussi bien la ligné de Nithoras que celle de Narug, et la fraternité d'Elhenis et de Narïa, chaque royaume venèrent et suit avec plus de précision les preceptes d'un clan de Dieux. Les Parias, sont axés sur la doctrine de Narug. Les Hommes sur celle de Nithoras et les Aînés sur celle d'Elhenis...



Mythe des Héros du troisième cycle divin Into_t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.black-phenix.forumperso.com
 
Mythe des Héros du troisième cycle divin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silinas :: Accueil :: Les tables de la loi :: Theologie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser