Silinas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Silinas

Trois mondes, trois destins, trois rois, une guerre.... à vous de mener votre monde vers la victoire.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Assassinat de Maître Hilich

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thyrwen

Thyrwen


Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 25/06/2008

Assassinat de Maître Hilich Empty
MessageSujet: Assassinat de Maître Hilich   Assassinat de Maître Hilich Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:08

Thyrwen entra dans l'auberge d'Ulhrg. Comme le reste de la ville, c'était un bâtiment imposant aux murs sombres. Les militaires venaient se souler après leurs dures journées de combat, et à cette heure-ci de la soirée, les clients étaient particulièrement nombreux et ivres.
La mage fouilla dans sa mémoire pour se rappeler la description du maître d'arme Hilich, la première de ses victimes. C'était un homme d'une trentaine d'années, qui, frustrait par le manque de pouvoir, avait pactisé avec l'ennemi. Il envoyait régulièrement des informations aux Humains pour les informer sur les futures stratégies militaires des Parias. Thyrwen était allée consulter les archives d'Ulhrg, et avait trouvé un portrait du maître, ainsi qu'un résumé de sa carrière militaire. Enfin, elle avait interrogé un chef d'armée qui le connaissait et lui avait livré de précieuses informations.

La jeune femme balaya la pièce de son regard froid. Le spectacle des hommes abandonnés dans l'alcool la rendait encore plus méprisante et hautaine qu'à l'accoutumé. Elle repéra, au fond de la salle, une chevelure rousse. Un visage carré, des yeux très clairs, une barbe de quelques jours. C'est lui. Elle s'avança jusqu'à sa table et se pencha vers lui.

- Maître Hilich ? J'ai un message pour vous. Pourrions-nous sortir, s'il-vous-plaît ? On ne s'entend pas ici.

L'homme sentait le mauvais vin. Il était déjà en partie soul. Il partit d'un rire gras et se leva.

- Messieur, lança-t-il d'une voix pâteuse, j'ai à faire avec cette charmante dame !


La table éclata de rire, dégageant des relents d'alcool encore plus forts. Thyrwen contint sa rage.
Ils sortirent dans la nuit glacée. Les rues étaient désertes et faiblement éclairées. Le froid et le silence redonnèrent un peu de contenance à Hilich.

- Alors, qu'est-ce que vous me voulez ?
- J'ai un message de la part des dirigeants de notre monde. Ils connaissent vos activités.

Elle planta son regard froid dans les yeux clairs de l'homme. Il avait pâlit. Le message était clair : il lui sembla inutile de préciser qu'elle allait devoir l'éliminer.
L'homme avait l'air assez robuste, mais dans un état qui ne lui permettait pas de se battre au mieux de son talent. Thyrwen décida d'invoquer une créature magique pour se débarrasser de lui. Elle leva un bras vers le ciel, et murmura une incantation d'une voix plus grave que d'habitude. Au bout de quelques secondes, une harpie apparut. Cette bête était semblable à un grand aigle, armé de serres féroces et d'ailes à l'aspect tranchant, à cela prêt... qu'elle avait un visage de femme.
C'était un long visage en lame de couteau, à la peau laiteuse, et aux yeux entre le rouge et le brun. Thyrwen lança une formule. La harpie poussa un cri d'oiseau et fondit sur sa proie, Maître Hilich, pour lui porter un coup à la gorge à l'aide de ses serres pointues.
Revenir en haut Aller en bas
MDJ




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/06/2008

Assassinat de Maître Hilich Empty
MessageSujet: Re: Assassinat de Maître Hilich   Assassinat de Maître Hilich Icon_minitimeVen 4 Juil - 12:44

alors que la harpie fonca vers maître Hilich, ce dernier sembla comme parfaitement sobre. Il dégaina son épée, maladroitement, mais parvint a pourfendre la créature. Elle disparut dans un éclat magique, et il fit un pas en arrière comme aveuglé par la luminosité de l'éclat de la créature. Des relance de son breuvage lui déchirèrent les entraille, mais il se resaisit rapidement.

Vous dites que nos dirigeant connaissent mes activités ? Hé bien ce n'est pas étonnant, je suis un soldat et je travail pour eux. Mais puisque vous m'attaquez, vous en payeria les conséquence.....



_________________________



Maitre Hilich



Force: 6
Agilité: 3
Endurance: 4
Défense: 5
Points de vie: 100
Points d'action: 100


Attaques :

Faible : coup d'épée
Moyenne : assault démoniaque
Forte : Coup sauté
Ultime : L'honneur ou la mort

_________________________




MAitre Hilich se tenait prêt a frapper. Ses yeux brouillé par les méfaits de l'alcool, le forcèrent a plissé les sourcils pour essayer d'atteindre sa cible. Ses mouvements étaient ment et confus, mais il gardait tout de même les fondements de ses capacité de combattre. Il courut droit vers thyrwen, et armant son bras vers l'arrière, il poussa un cri de rage qui déchira le calme plat de la nuit. Plus loin les rire et les chanson émanantes des tavernes contrastait parfaitement avec ce que si passait dans cette rue sombre et humide. Une fois a la hauteur de thyrwen, il abaissa son bras qui tenait l'épée, et espera toucher la gorge de la jeune femme. Une fois que son attaque fut faite, il tenta de reculer pour se mettre en garde, mais tomba lamentablement au sol.

Il se servit alors de son épée pour se relever et tituba pitoyablement en marche arrière. Il tenta de mettre son épée deant son visage mais la difficulté était trop grande. Il se satisfit donc de la posé, point au sol, devant lui. Puis dégageant une odeur de mauvais vin, il prit la parole.

Je suis invincible, car j'ai combattu les démons a Karzgania, et puis ce n'est pas une filette sortit du lit de nos chers "maîtres" qui va me faire changer d'avis sur la solution a adopter pour amener la paix dans se royaume...

Il ricana bêtement.

Viens donc me tuer, ou alors c'est moi qui le ferait

_________________________________


PV : 100
PA : 90
Revenir en haut Aller en bas
Thyrwen

Thyrwen


Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 25/06/2008

Assassinat de Maître Hilich Empty
MessageSujet: Re: Assassinat de Maître Hilich   Assassinat de Maître Hilich Icon_minitimeVen 4 Juil - 14:24

Le coup porta. Une longue estafilade se dessina en pourpre sur la gorge de Thyrwen. Elle n'avait pas été mortellement touchée, mais la plaie était béante. Elle retint un cri de douleur. Puis, gardant son sang-froid, elle déchira un morceau de la manche de sa robe sombre et fit un rapide bandage, profitant de la chute de maître Hilich pour se soigner sans être attaquée.
Les paroles de l'homme la mirent dans une rage folle. Il fallait pourtant qu'elle garde son calme, qu'elle se concentre pour réussir à le battre. Elle ne dit rien. Ce ne sont pas des paroles qui lui prouveront son erreur.


______________________



Thyrwen


Force : 5
Agilité :5
Endurance :5
Défense :5
Point de vie :100
Point d'action :100

Attaques :

Faibles : magie élémentaire
Moyennes : invocation/illusionnisme
Forte : sorcellerie
Ultime : incendie



______________________



Thyrwen aurait aimé utiliser l'eau contre cet individu odieux, mais elle ne voulait pas l'aider à dessouler. Elle songea qu'une tornade accentuerait au contraire son déséquilibre, et que d'un point de vue technique, elle était tout aussi efficace.
Elle joignit donc les mains et se concentra. Bientôt, ses paumes se mirent à frémir. Elle les écarta doucement. Une forme transparente et élastique tremblait entre elles, menaçant de s'échapper à tout moment : du vent. Les paumes de le jeune femme pivotèrent lentement vers l'adversaire, et elle donna un coup sec dans le vide. Le vent se détacha de ses mains et se mua en une petite tornade d'environ deux mètres de haut. Malgré sa hauteur modérée, sa puissance lui conférait une grande capacité à blesser un être humain. Thyrwen attendit, le coeur battant, mais toujours froide et concentrée.



______________________



PV : 90
PA : 90
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assassinat de Maître Hilich Empty
MessageSujet: Re: Assassinat de Maître Hilich   Assassinat de Maître Hilich Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assassinat de Maître Hilich
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silinas :: Le royaume des Parias :: Ulhrg :: Auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser