Silinas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Silinas

Trois mondes, trois destins, trois rois, une guerre.... à vous de mener votre monde vers la victoire.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Présentation Linaewen

Aller en bas 
AuteurMessage
Linaewen
Commandant
Linaewen


Nombre de messages : 12
Age : 36
Date d'inscription : 04/05/2008

Présentation Linaewen Empty
MessageSujet: Présentation Linaewen   Présentation Linaewen Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:11

Nom: Hyllinia

Prénom: Linaewen

Age: 26 ans

Race: Humaine

Constellation: Constellation de l'Ombre

Histoire:


Non loin d'Ultuag.
Des hommes s'empressent autour d'un corps. Un seul le prend sur son épaule et part en courant, suivit des autres. Ils arrivent dans une petite maison aux murs blanc. La porte en bois ne résiste pas aux coups des armes et tous pénètrent dans la cuisine. Le plus grand débarrasse en vitesse tout ce qu'il se trouve sur la table afin que l'autre y pose le corps inconscient.
Le temps presse.
Délicatement, le plus fin des hommes s'approche et soulève les vêtements noirs ainsi que la cote de maille qui devait résister au niveau des côtes sur le flanc gauche. La lame est rentrée sous la peau, touchant certainement un organe.
Il y a beaucoup de sang. Surement trop.
Et alors que le reste de mes hommes s'affairent pour me soigner, je plonge dans le néant.

Un petit garçon court dans une clairière entourée de magnifiques arbres en feuilles. Le soleil est éblouissant et berce avec douceur le printemps qui arrive. L'enfant rejoint une petite fille blonde assise dans l'herbe, jouant avec les nouvelles fleurs. Elle lève la tête et sourit à l'approche de son jumeau. Celui-ci s'asseoit et dépose sur la tête de sa soeur une couronne de fleurs de milles couleurs.
Je l'ai faite pour toi. Comme ça tu es la plus belle fille de tout le royaume.
La petite fille sourit et dépose un tendre baiser sur la joue de son frère.
Et toi tu es le plus beau des garçons et un jour tu seras prince.
Et toi tu seras ma princesse.
Et on sera toujours ensemble.
Ils se levèrent et se tenant la main, rentrèrent chez eux.
Des promesses il y en a eu...

Il pleut. Encore et toujours.
Le cercueil est prêt à être mis en terre. Sous les planches de bois blanc, une femme. Brune, très belle, elle semble avoir trouvé le chemin de la paix.
La petite fille blonde est vêtue de noir. Son frère se tient à ses côtés. Ils se tiennent la main et pleurent en silence, alors que leur père ne peut retenir ses sanglots, effondré au sol, hurlant de douleur. Il n'y a que lui qui brise le silence, accompagné des gouttes de pluie qui s'écrasent sur le sol. Les gens commencent à se retirer, laissant seul les enfants âgés de douze ans et leur père en larmes.
La petite fille se détache de l'étreinte de son frère et va déposer une fleur blanche sur le cercueil, puis doucement va prendre son père dans se bras et le serre de toutes ses forces. Le garçon les rejoint. Ils restent là, tous les trois l'un contre l'autre.
La pluie ne cesse de tomber pendant que le cercueil est mis en terre. Les enfants assistent impuissant à la terre qui vient recouvrir le bois blanc.
La maladie a fait trop de ravages laissant des orphelins et un veuf.

A quinze ans ils savent déjà manier l'épée et l'arc et ne peuvent s'empêcher de se battre l'un contre l'autre.
Même alors que la neige a recouvert le sol, ils s'entraînent dans le jardin de leur maison. Ils y habitent toujours. Cette maison ressemblant davantage à un manoir non loin de Silinas, sur la route de Klarond. Ils sont au milieu de la forêt, isolés. Ils ont grandi seuls, leur père étant général dans l'armée, son absence est une habitude. Il y a toujours leur gouvernante; une vieille femme radoteuse, sévère et qui ne sait plus comment gérer ces jeunes gens rebels et impassibles.
Eux justement, ces enfants qui ont trop vite grandi.
La garçon réussit à mettre à terre l'épée de sa soeur. Celle-ci le regarde avec mépris et s'élance sur lui le faisnt basculer dans la neige. Après quelques instants à se chamailler, ils s'arrêtent essouflé. Puis ils rigolent en se relevant trempés, mais heureux.
La fille est blessée au dos de la main droite. Son frère le remarque rapidement. Il prend son mouchoir de sa poche et l'entoure autour de la main de sa soeur. Puis lui dépose un baiser sur le front.
Tu es gelée ! Viens rentrons et je te préparerais quelque chose de chaud.
Il l'a prend dans se bras et ensemble ils regagnent la grande maison alors que la neige tombe à nouveau.

Aujourd'hui ils fêtent leurs dix sept ans. Un anniversaire commun.
Il fait encore nuit lorsqu'elle se lève et va dans la chambre de son frère. Il n'est pas là et le lit n'est pas défait.
Des cris surviennent d'en bas. Une dispute.
Elle sort de la chambre et s'approche des escaliers de pierres. Elle ne peut descendre et reste debout, écoutant chaque mots qui sortent du salon. C'est son frère et leur père.
Non tu ne partiras pas. Tu ne quitteras pas cette maison sans mon autorisation.

Mais tu n'es jamais là ! Depuis la mort de maman tu essaye de passer le moins de temos possible ici ! Tu t'arrange toujours pour avoir du travail très loin de nous.
Tu dis n'importe quoi! Je suis toujours présent pour vous!
Mais tu attends notre anniversaire ou des quelconques fêtes pour venir nous voir ! Nous sommes tes enfants et nous avons le droit de voir notre père !
Sottises ! Je passe beaucoup de temps ici et si je travaille autant c'est non seulement parce que le royaume a besoin de moi pour maintenir la paix et pour que vous puissiez vivre convenablement.
Et tu n'as pas pensé que vivre convenablement c'est aussi avoir son père près de soi. On passe toujours après le royaume. Tu t'en fous de nous car on te rappelle maman et tu ne peux le supporter !
Il venait de crier. Un bruit de giffle. Et le silence.
Elle veut descendre mais ses jambes sont paralysées. Puis elle le voit passer dans le hall, un sac à la main et se tenant la joue avec l'autre. Il lève la tête et l'aperçoit, le faisant s'arrêter. Leurs yeux se perdent les uns dans les autres. Elle le sait. Elle ne peut le retenir. Alors il détourne la tête, ouvre la porte et quitte cette maison.
Elle ne peut toujours pas bouger et les larmes coulent sur ses joues.
Elle est seule et le restera toute sa vie.

Le soleil brille sur Silinas. La capitale est plongée dans les couleurs de la ville.
Le château du roi est rempli de monde de toutes classes sociales. Aujourd'hui c'est un jour spécial. Aujourd'hui a lieu la bénédiction annuelle de l'armée. Et autre chose...
Le silence règne dans la salle. Une jeune femme de vingt ans, vêtue de noir s'approche du roi qui l'attend sur son trone. Elle s'agenouille devant lui, alors que le père de celle-ci donne une magnifique épée argentée au roi. Celui-ci l'offre à la fille en la nommant commandant.
Elle suit les traces de son père, et malgrè son jeune âge, fait une excellente carrière dans l'armée.
Son père est fière d'elle et la prend dans ses bras. Elle lui rend son étreinte puis tourne la tête vers la grande porte en bois au fond de la salle. La jeune femme espère mais la porte ne bouge pas.
Il ne viendra pas.


J'ouvre les yeux doucement. Je sens qu'on s'affaire toujours à mes côtés. Je prend avec violence le bras d'un de mes hommes. Ils s'arrêtent tous et me regarde avec stupeur. J'ai l'abdomen soigné rapidement et un bandae enlace mon ventre. j'ai mal mais peu importe.
Ils ont compris et me laisse me rhabiller. Je me lève, récupère mon épée et sans un mot, je sors de cette maison. L'air est frais et on entend au loin des bruits de combat. L'ennemi est toujours là.

Description physique:
Linaewen est grande, fine est élégante. Ses long cheveux blonds sont attachée et remontés au dessus de la nuque. Ses yeux gris ressortent parfaitement dans son visage fin à la peau pâle. Son regard transmet beaucoup de ses émotions. Chose qu'elle tient de sa mère et dont elle est très fière.
Elle porte un pantalon noir rentré dans des bottes noires qui lui montent sous les genoux. Elle est habillée d'une fine chemise blanche puis une cote de maille est posée par dessus, la protégeant de toute attaque. Puis par dessus une tunique noire qui descend jusqu'à mi-cuisses et lui recouvrant ses bras. En cas de guerre, elle porte des protections en métal sur ses épaules et ses avant bras. Mais lorsqu'elle n'est pas au combat, des simples protections en cuir épais lui couvrent les avant bras. Une écharpe pourpre lui entoure la gorge, dissimulant une cicatrice près de la clavicule et montrant son appartenance au royaume des Hommes, ainsi que son allégence au roi. Sa tunique possède une capuche dont Lineawen se sert pour dissimuler son visage.

Description mentale:
Linaewen est une femme qui a souffert de la mort de sa mère et du départ de son frère. Elle sourit rarement pleinement et préfère la solitude à la foule. Elle aime être seule pour penser, s'enfermant quelque fois dans son monde que personne ne comprend. Cependant, elle aime aider les gens étant quelqu'un qui possède une grande humanité. C'est ce que beaucoup de monde apprécie chez elle, notamment ses hommes. Elle est proche de son armée et prend du temps à instaurer un dialogue avec chacun.
Elle aime son royaume ainsi que son peuple mais accepte avec difficulté la guerre qui sévit. De nature pacifiste, elle rêve d'un monde sans guerre, même étant commandant dans l'armée.

Equipement:

Linaewen possède une longue épée portant le nom de Nienor.
Cette arme lui a été offerte par son père lors de son serment d'allégence au roi, qui l'a nommé commandant.

Alignement: pacifiste

Camp: Hommes

Classe d'arme: commandant

Techniques de combat: (en cours)
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Linaewen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silinas :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser