Silinas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Silinas

Trois mondes, trois destins, trois rois, une guerre.... à vous de mener votre monde vers la victoire.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation Argawen

Aller en bas 
AuteurMessage
Argawen
Maître destructeur
Argawen


Nombre de messages : 15
Age : 36
Date d'inscription : 12/05/2008

Présentation Argawen Empty
MessageSujet: Présentation Argawen   Présentation Argawen Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:40

Nom: Hyllinia

Prénom: Argawen

Age: 26 ans

Race: Humain

Constellation: Constellation de l'Ombre

Histoire:

Je suis loin. Très loin de mon univers, de mon monde et de mes rêves. Et pourtant la vie que je mène, autant puisse t-elle être étrange, m'apporte plus que tout ce que j'ai vécu "là-haut"...

Je me nomme Argawen. J'ai bien un nom de famille, mais à vrai dire je préfèrerai le laisser très loin derrière moi pour pouvoir l'oublier le plus rapidement possible. Il n'est plus que le seul lien avec ce qu'il reste de ma famille et après ces années de vie ici, je commence à croire que justement, je n'ai plus de famille.
Je suis né dans une grande maison, que l'on pourrait appeller manoir non loin de Silinas. Mon père était général dans l'armée et il était souvent absent. Je peux donc dire que j'ai vécu seul avec ma tendre mère et ma soeur. Ma jumelle de sang, de coeur et d'âme... Elle, si belle, si douce, si innocente... Je ne vivais que pour elle, que pour la voir sourire et j'aurai pu lui offrir mon coeur si il ne lui appartenait pas. Nous étions inséparables et ni même la fin des temps aurait pu nous séparer.

Puis à l'âge de douze ans notre mère est morte, emportée par la maladie. Mon père est venu et je dois avouer que jamais je ne l'avais vu dans cet état de désespoir. J'aurai pu avoir de la compassion, mais seules mes larmes étaient en l'honneur de ma mère. Et pourtant ma soeur est parti dans les bras de celui que je méprisais déjà. Je l'ai suivis mais c'était uniquement pour le bien de ma jumelle. J'ai frissoné d'horreur lorsqu'il nous a prit dans ses bras.

Pourquoi je le déteste à ce point ? Parce qu'il passait plus de temps pour ce royaume qu'avec sa propre famille. Quand il était à la maison, c'était juste pour quelques jours et il restait enfermé dans son bureau, évitant ses enfants et accordant peu de temps à sa femme. Il aurait pu donner sa vie au royaume mais pas pour sa famille. Il le préfèrait... Et cela, je n'ai jamais pu le pardonner à mon père, au point d'haïr progressivement ce monde et tout ce qui le concernait.

Pour passer le temps en dehors de nos études, ma soeur et moi passions notre temps à s'entraîner avec des armes ce qui fait qu'a nos quinze ans nous savions déjà manier l'arc et l'épée. Je me souviens encore de ces longues après midi, qu'importait le temps, à se battre l'un contre l'autre dans l'unique but de s'améliorer. J'en voulais encore et encore. Mais aucun de nous deux cherchait à être le meilleur; nos performances évoluaient en même temps. Nous nous entraidions. Nous étions complémentaire.

Je suis parti de chez moi à dix-sept ans. J'ai pris mon courage à deux mains et j'ai dis à mon père tout ce que je pensais de lui. Je m'en souviens encore; il faisait nuit et c'était le jour de notre anniversaire. Nous nous sommes disputé et j'ai pris la décision de partir, ne supportant plus cet homme. Je ne voulais plus le voir ni avoir aucun contact avec lui. Je voulais qu'il disparaisse de ma vie à jamais. C'est la dernière fois que j'ai vu ma soeur, en haut des escaliers lorsque je traversais la hall. Elle était là, belle, sensible et ses yeux gris identiques aux miens m'ont transpercé le coeur. Elle savait, ayant tout entendu mais je ne pouvais revenir en arrière et plier l'échine pour un homme que je détestais. Sans un mot je suis parti, lui lançant un dernier regard rempli d'amour. Je ne pouvais faire autrement.

J'ai erré dans le royaume mais je me suis vite retrouvé dans le monde des Parias. Peut-être par curiosité, voulant vérifier les rumeurs qui circulaient sur ce monde infame et cruel. J'y suis entré par Ultuag et sans but précis j'ai marché. Non loin de Tzich je me suis fais aggressé par des Parias; bien sûr je venais du monde supérieur et sans armes j'étais une proie facile. J'aurai pu mourir si un homme n'était pas intervenu. Je ne sais pourquoi et encore aujourdh'ui je n'ose lui demander. Ce chef, Slorak leur a interdit de poser les mains sur moi. Peut-être a-t il vu en moi ce que je valais malgrè ma jeunesse. Il est resté un moment à me regarder sans un mot. Je ne savais quoi faire mais ce que je savais c'est que si je tentais quoi que ça soit, il m'aurait tué. Puis il m'a dit de le suivre et c'est ce que j'ai fait. Depuis Slorak est devenu mon mentor et je suis sous son aile.

J'ai rapidement appri et évolué dans ce monde hostile aux yeux de beaucoup de monde. J'ai vite gravis les échelons devenant Maître Destructeur grâce à l'entraînement de Slorak, que j'admire beaucoup.

Je n'ai plus aucune nouvelle de ma vie passée et je ne cherche pas à en avoir. Seule ma soeur me manque mais j'évite d'y penser car je sais que c'est inutile. J'espère juste que son étoile l'à protège et guide ses pas.

Quant à moi, je sais que ma vie est dans ce monde. Je vis chez les Parias. Je suis devenu l'un deux. Ma vie, mes choix, tout m'appartient.


Description physique:
Argawen est grand, fin mais entretient une musculature presque parfaite. Son visage aux traits fins est caché par des cheveux bleu mis long qui lui tombent devant ses yeux rouges, autrefois gris.
Habillé de noir, il porte un pantalon noir rentré dans des bottes. Une fini cote de maille lui protège le corps sur laquelle est posée une toge lui descendant jusqu'aux genoux et lui couvre les bras. Ses avant bras sont protégés par des bracelets de défense en argent mais usé par le temps et noirci par les entraînements. Etant un Parias, il aime la discrétion et porte donc une capuche afin de dissimuler son visage.

Description morale:
Argawen est quelqu'n d'indomptable qui a besoin de faire des erreurs pour pouvoir s'améliorer et prendre conscience des ses erreurs. Il est très vivants et cherche constamment à faire ses preuves auprès de Slorak mais aussi auprès de l'Empereur Noir. Très proche de ses troupes, il aime passé du temps avec ses soldats et préfère aller se battre à leurs côtés plutôt que de rester bien sagement en arrière à surveiller.
Argawen aime aussi la discrétion, préférant par moment se mettre en retrait lorsqu'il sait que la situation le dépasse.

Equipement:
- Une épée longue
- Une dague

Alignement: Fanatique mais à tendance neutre

Camp: Paria

Classe d'arme: Berserker

Techniques de combat :
* Attaques faibles:
- Argawen n'a pas vraiment d'attaque faible, si ce n'est qu'il connaît parfaitement les herbes qui peuvent lui servir de poison ou de médicament, dont il enduit parfois la lame de son épée.

* Attaques moyennes: /


* Attaque forte:
-Morsure du serpent: Argawen peut, avec pas mal de concentration, matérialiser une ombre de serpent qui étouffe son adversaire en le serrant à la gorge.

* Attaque ultime:
- Meute: Argawen peut se dédoubler le temps de quelques secondes afin de porter une multitudes de coups à son adversaire, mais cela le conduit à une perte connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Argawen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silinas :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser