Silinas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Silinas

Trois mondes, trois destins, trois rois, une guerre.... à vous de mener votre monde vers la victoire.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Thyrwen Lothea

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Thyrwen

Thyrwen


Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 25/06/2008

Thyrwen Lothea Empty
MessageSujet: Thyrwen Lothea   Thyrwen Lothea Icon_minitimeMer 25 Juin - 17:51

Nom: Lothea

Prénom: Thyrwen

Age: 38 ans

Race: Humaine

Constellation: Constellation de l'oubli

Histoire:
Thyrwen Lothea.
Lothea...
Ce nom transmis à chaque génération depuis des siècles. Ce nom qui a connu la traîtrise de Darnos, au côté de Darius. Et la guerre de 6284. Et celle de 6587. Celle-là, j'y était. J'avais 26 ans. Si naïve encore... Et pourtant, déjà fanatique. Déjà certaines que nos valeurs sont les seules valables. Prête à donner ma vie pour notre cause.

Quelque part dans Tzich.
Thyrwen, enfin, si tu ne réussis pas ce sort, tu ne pourras jamais partir pour le combat !
Oui, père, je sais, je fais de mon mieux...

La jeune fille réussit enfin à produire un jet de flamme qui va réduire en cendre une chaise qui a eu le malheur de se trouver là.
Ah ! Je préfère ça !


1689
Je pus enfin faire équipe avec mon père. Mais le pire arriva...

Klarond.
Derrière une barrière de soldats parias, deux mages s'affèrent à lancer divers sorts et à faire des invocations. L'un est vieux est pâle, l'autre jeune et vigoureuse. Soudain, une flèche jaillit et se dirige à grande vitesse vers la jeune femme. Son père abandonne ses sortilèges pour l'arrêter d'une à l'aide d'une incantation. Trop occupé à protéger sa fille, il ne voit pas arriver vers lui un jet noir et brillant, porteur de mort.
Père ! Attention !
Trop tard. Le corps tombe, inanimé. Thyrwen hurle.


1699
La soif de vengeance à remplacer la douleur.

Description physique:
Thyrwen a 38 ans, elle commence à ressembler à une femme d'âge mûr. Alors qu'autre fois sa force résidait dans sa vivacité et sa discrétion, Thyrwen est désormais imposante, se distinguant d'une foule par son port noble et son expression hautaine.
C'est une femme plantureuse. Ses cheveux bruns et bouclés encadrent un visage que le soleil a commencé à brunir. Ses yeux bruns passent facilement de la froideur à la provocation, mais portent perpétuellement les marques d'une douleur profondément enfouie. Sa bouche est très rouge, et ses dents étincelantes lui donnent un air carnassier.

Description morale:
Depuis la mort de son père, Thyrwen est une femme d'humeur sombre. Elle supporte mal les affronts et offenses, et se met donc très facilement en colère. Elle est fière et hautaine, méprise les inférieurs et traite les supérieurs en égaux, hormis quelques rares personnes. Elle a une très haute estime des valeurs parias, pour lesquelles elle se bat ardemment. C'est une femme passionnée, qui s'investit complètement dans ce qu'elle fait, bien qu'elle paraisse toujours froide et imperturbable.

Equipement:
Quelques fioles de poison.
Aucune arme, car elle se sert uniquement de sa magie.

Alignement: Fanatique

Camp: Parias

Classe d'arme: Mage

Techniques de combat :

Attaques faibles :
- magie élémentaire : créer une tornade d'environ deux mètres et l'envoyer sur l'adversaire.
- magie élémentaire : créer une vague ayant le même effet.

Attaques moyennes :
- invocation : invoquer d'une créature magique quelconque qui se bat au corps à corps avec l'adversaire.
- illusionnisme : charmer l'adversaire pour le rendre impuissant.

Attaque forte :
sorcellerie : faire revivre pour une durée temporaire un guerrier puissant et mort pour lef aire se battre contre l’adversaire.

Attaque ultime :
Magie élémentaire : créer un incendie doué d’une conscience (portée au meurtre bien sûr^^).
_________________________________________


Force: 5
Agilité: 5
Endurance: 5
Défanse: 5
Points de vie: 100
Points d'action: 100
Revenir en haut Aller en bas
Slorak
Prince de la destruction
Slorak


Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 04/05/2008

Thyrwen Lothea Empty
MessageSujet: Re: Thyrwen Lothea   Thyrwen Lothea Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:31

Bon et bien pour moi c 'est un grand oui, l'histoire est un peu legère, mais a quoi bon radoter le passé, ce qui compte est le futur. Alors a notre premier membres hors équipe d'admin, je dis oui !

Attends tout de même l'avis de Linaewen eou d'Argawen Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.black-phenix.forumperso.com
Linaewen
Commandant
Linaewen


Nombre de messages : 12
Age : 36
Date d'inscription : 04/05/2008

Thyrwen Lothea Empty
MessageSujet: Re: Thyrwen Lothea   Thyrwen Lothea Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:34

Encore una paria ?! Me sens seule... mais c'est pas grave, ce n'est que le début du forum ^^

Sinan, c'est okay pour moi, tu es validée !!

Bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Slorak
Prince de la destruction
Slorak


Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 04/05/2008

Thyrwen Lothea Empty
MessageSujet: Re: Thyrwen Lothea   Thyrwen Lothea Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:37

Patience Lina, Patience !

Par contre Thyrwen aurais tu envie de faire un RP dans les sombres couloirs du Chateau de Tzich ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.black-phenix.forumperso.com
Argawen
Maître destructeur
Argawen


Nombre de messages : 15
Age : 36
Date d'inscription : 12/05/2008

Thyrwen Lothea Empty
MessageSujet: Re: Thyrwen Lothea   Thyrwen Lothea Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:02

Pour moi aussi c'est bon.

Bienvenue parmi nous demoiselle ^^

Lina => t'inquiète ça va venir
Revenir en haut Aller en bas
Thyrwen

Thyrwen


Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 25/06/2008

Thyrwen Lothea Empty
MessageSujet: Re: Thyrwen Lothea   Thyrwen Lothea Icon_minitimeJeu 26 Juin - 10:56

Oui j'ai vu qu'il y avait déjà deux parias, donc j'ai failli faire une humaine, mais bon j'avais la flemme de tout changer --' xD

Pour le RP oui ça me dit tout à fait !!
Revenir en haut Aller en bas
Slorak
Prince de la destruction
Slorak


Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 04/05/2008

Thyrwen Lothea Empty
MessageSujet: Re: Thyrwen Lothea   Thyrwen Lothea Icon_minitimeJeu 26 Juin - 12:16

alors je créer le sujet, et je t'envoie le lien par MP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.black-phenix.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Thyrwen Lothea Empty
MessageSujet: Re: Thyrwen Lothea   Thyrwen Lothea Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thyrwen Lothea
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Antichambre de la destruction [ PV thyrwen ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silinas :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser