Silinas Trois mondes, trois destins, trois rois, une guerre.... à vous de mener votre monde vers la victoire. |
| Bienvenue |
FORUM EN VACANCES RE-OUVERTURE FIN AOUT
L'équipe d'admins étant en vacances, nous ne pouvons assurer le fonctionnenement du forum jusque fin aoùt. Bonne vacances à tous !! ^^
Poste à Pourvoir Chez les Aînés,les Hommes et les Parias. Réservé au bon RPGISTE, contacter un admin pour demande ! => Ici <=
Pour toutes questions ou demandes, l'équipe des admins
est à votre disposition.
o
Evenements actuels
- La revolte de Karzgania a été stoppé par les forces de l'Empire, mais la tension règne toujours.
-Les sceaux qui bloquaient le sanctuaire d'Ultuag se sont épuisés et maintenant Parias et Humains peuvent aller d'un Monde a l'autre. Les Parias ont fait une incursion qui a été repoussée, et les Hommes comme les Parias commencent a poster de plus en plus de troupes aux portes du Sanctuaire
|
Le royaume des Ainés | Sujets | Messages | Derniers Messages |
---|
|
Même du plus haut sommet, on ne peut voir la fin des montagnes de Narïa qui se perdent dans une brume blanche à quelques lieux au nord. Des Ainés s'y sont aventurés, cherchant un vieux secret, mais ils ne sont jamais revenu. La blancheur de la neige éblouit facilement si les yeux ne sont pas habitués à cette luminosité dans un monde où pourtant, le ciel n'est ni nuageux ni bleu. Le soleil n'apparaît pas, caché par cette étrange brume qui semble être un enchantement. Les montagnes ne sont pas dangereuses en elle-mêmes, mais il vaut mieux éviter de s'y aventurer si on ne les connaît pas. On peut également y trouver quelques hameaux. Hameau de Narïa, Cascade d'Hanna, Le mont des Dragons | 0 | 0 | | |
Laora est certainement la ville la plus mystique de ce royaume. Elle attire la curiosité car elle semble émaner une forte atmosphère magique. Nichée dans une vallée étant ainsi protégée des monts, cette ville aux murs bleu semble directement sortir de la roche. De nombreux bastions militaires sont postés à différent endroits dans les monatgnes qui l'entourent lui assurant une protection intégrale, car on raconte que Laora possèderait des ouvrages très importants pour la survie du monde des Ainés et que ce royaume serait perdu sans ceux-ci. (ville de grande taille) Auberge, Portes et remparts de la ville, Place de verre Irista, Salle des mages, Bibliothèque | 0 | 0 | | | Elbereth est la capitale du royaume des Ainés. Elle est très impressionante et belle car elle possède de grandes tours blanches où vivent les personnes les plus importantes de ce monde. C'est donc le pôle de la magie que détiennent les Ainés ainsi que le pouvoir militaire. Elbereth est construite sur un roc de glace au milieu du lac Lomion, dont une grande partie est glacée. Seulement deux routes permettent l'accès à la ville qui est fortement surveillée et gardée. (ville de très grande taille) Portes et remparts de la ville - Nord, Palais du Prêtre Suprême, Auberge, Rue des commerçants, Salle des mages, Salle des militaires, Tour haute d'Alagarde, Portes et remparts de la ville - Sud | 0 | 0 | | | Le lac Lomion est un endroit très étrange. Une bonne partie au nord est glacée alors que le reste, une vie semble être présente. En effet, de nombreux récits rapportent que des créatures aussi blanches que ce royaume y vivraient contribuant à la garde d'Elbreth. Par endroit, une brume blanche semble flottée sur l'eau claire comme pour y cacher un quelconque secret. Sud - Pont d'Azena, Est - Rivière Linéas, Nord - Pont d'Hériora, Ouest | 0 | 0 | | | Morwena est la ville la plus sombre du royaume et semble cachée des secrets. C'est également la ville militaire où à lieu la formation des soldats ainsi que quelques mages. De grands murs sombres dissimulent cet entraînement particulier. Morwena étant à l'écart, elle n'est pas très peuplée. C'est à cet endroit qu'on peut trouver des traficants en tout genre qui ne semblent pas avoir peur du pouvoir militaire et qui se cachent parfaitement aux yeux de l'autorité. (ville de petite taille) Portes et remparts de la ville, Rues sombres, Lieu d'entraînement militaire, Salle des sortilèges, Auberge | 0 | 0 | | | Cellen est une très belle ville qui abrite beaucoup de monde. C'est une ville marchande où transite tous les produits du monde des Ainés. Tout passe par cette ville pour être contrôlé et approuvé par le dirigeant de cette fonction, essayant aussi de contrer les traficants de Morwena. A première vue, on pourrait dire que cette ville est semblable à celles du monde des Hommes, mais lorsqu'on observe correctement, on s'apperçoit qu'il en est tout le contraire; comme toutes les autres villes de ce royaume, elle regorge de magie mais aussi de bienveillance et de paix. Cellen contrôle également le passage du Sanctuaire. (ville de taille moyenne) Portes et remparts de la ville, Rues des marchands, Maison du dirigeant du commerce, Jardin d'Isiara, Auberge | 0 | 0 | | | Cette forêt aux arbres étranges est tout aussi glacée que le reste du royaume. Un calme pesant y règne, soutenu par cette brume blanche angoissante. Si on ne connaît pas les chemins de cette forêt, il est très facile de s'y perdre et de tourner en rond pendant des heures. Il vaut mieux ne pas quitter les chemins tout en résistant aux mirages qui dansent entre les arbres, essayant d'attirer les voyageurs vulnérables. Rivière Maona, Arbre majestueux | 0 | 0 | |
Le royaume des Hommes | Sujets | Messages | Derniers Messages |
---|
| La forêt d'Islinas s'étale sur des centaines de lieux, apportant ainsi une barrière naturelle entre le Sanctuaire des Ainés et le monde des Hommes. La végétation est dense, variée mais également étrange et envoutante. De nombreux hommes s'y sont perdus et d'autres racontent avoir aperçut des créatures sortant des livres de contes. A vrai dire, personne n'a su réellement dire ce qu'il en était. Arbre ancien, Marais, Source magique | 0 | 0 | | | Lesunda est une ville portuaire mais non marchande; c'est une ville fortifiée et militaire. C'est à cet endroit que les meilleurs guerriers de ce monde s'entraînent car Lesunda offre le plus grand entraînement. Il y régne donc une discipline stricte que chaque habitants respectent. (ville de grande taille) Portes et remparts de la ville, Auberge, Fin de la forêt d'Islinas, Forgeron, Place centrale, Le port | 0 | 0 | | | Daras est la ville marchande du royaume. Elle connaît donc beaucoup de passage de commerçants qui transitent n'importe quelles marchandises, ainsi que des personnes en tout genre. On raconte que c'est à cet endroit qu'on trouve des gens trés étranges qui vendraient des sortilèges et des potions les plus farfelues les unes des autres. On pourrait penser qu'il n'y pas pas de pouvoir militaire, mais si. Ici encore il y a une forte présence militaire qui tente le mieux possible de contrer ce trafic douteux. (ville de taille moyenne) Portes et remparts de la ville, Auberge, Rue marchande, Chapelle, Quartiers des mages | 0 | 0 | | | Silinas est la capitale du royaume des Hommes. Cette ville est une véritable forteresse dont le château du roi est au sommet, puis tous les autres batiments descendent sur le flanc est de la montagne. Cette position stratégique permet de contrôler une grande partie du royaume dû à la hauteur du mont. Cette ville attire beaucoup de monde part sa beauté mais aussi grâce à sa sécurité et sa protection. C'est à Silinas que toutes les grandes décisions sont prises, les grands dirigeants y siégeant. (ville de très grande taille) Portes et remparts de la ville, Auberge, Rue marchande, Château du Roi, Salle des guerriers, Flanc ouest de la montagne Iriana, Cathédrale, Taverne, Vers les souterrains | 1 | 1 | Ven 11 Juil - 12:16 Argawen | | Seulement une partie du désert d'Alyos se situe dans le royaume, et semble s'étendre jusqu'au fin fond du pays voisin. La terre y est très chaude et recouverte de cailloux tout aussi orangés par la chaleur de l'air. Des petites collines de faibles altitudes se dessinent par endroit, permettant de laisser quelques passages d'ombres aux rares voyageurs. Cependant, on y croise par moment des nomades qui comprennent et vivent dans ce désert inquiétant mais qui ne veulent pas transmettre leur savoir aux inconnus. C'est une terre pauvre où aucune plante n'a réussit à pousser à cause d'un manque d'eau. Oasis, Clan nomade, Rocher de la perdition | 0 | 0 | | | Klarond est la seconde ville portuaire et également la deuxième ville marchande du royaume.En effet, ici arrivent les marchandises des pays au-delà des mers, apportant des produits exotiques. C'est aussi à ce port qu'arrivent de nombreux voyageurs.La ville possède une forteresse de moyenne taille servant à prévenir d'une éventuelle attaque du côté de la mer de Baldores. (ville de taille moyenne)
Portes et remparts de la ville, Auberge, Rue marchande, Le port, Cathédrale en ruines, Jardins | 0 | 0 | | | Les montagnes de Nithoras offrent une barrière naturelle entre le Sanctuaire Ultuag et le monde des Hommes. Ces monts se dessinent avec douceur; seules quelques crêtes sont abruptes mais autrement, les montagnes ne sont pas très dangereuses. On y trouve des bergers avec leur troupeaux ou encore quelques petits villages nichés au creux d'une montagne ou dans les vallées où les torrents s'écoulent pour rejoindre par la suite la mer. Village de Mihas, La cascade, Les bergers | 0 | 0 | |
Le royaume des Parias | Sujets | Messages | Derniers Messages |
---|
| L'angoisse règne dans ces montagnes inquiétantes où la roche est orangée. Des démons y vivent, portant le nom de Mortz d'où l'appelation de l'endroit. Ces sombres créatures sortent rarement de l'ombre préférant vivre en retrait d'une quelconque présence. Ils ne sont pas les amis des Parias mais ne les attaquent pas pour autant. Il y a peu de témoignage sur ces démons, mis à part leur peau noire et leurs yeux rouges flamboyant. Néanmoins, il vaut meiux rester sur ses gardes. Sanctuaire des Mortz, Pic du devoir, Le lac de sang | 0 | 0 | | | Deleïas est la Cité de l'Oubli où règne les mages de ce royaume. Nichée dans les montagnes des Mortz, elle est construite en hauteur avec des murs sombres. Au dessus le ciel reste constament assombri et nuageux ne laissant filtrer que peu de lumière. Tout autour, la nature ne semble pas vouloir pousser et a abandonné tout espoir de vie, laissant des arbres morts pour seul paysage. (ville de taille moyenne) Remparts et portes de la ville, Puit de connaissance, Auberge, Rue marchande, Temple des Arcanes | 0 | 0 | | | Tzich est la capitale du monde des Parias. Appellée Cité de la Destruction, elle est construite comme un anneau autour du volcan qui porte le même nom. Seules les petites lumières jaune ressortent dans ces rues sombres aux murs noirs. Pour un homme, Tzich exprime la peur mais pour un paria, elle est l'accomplissement d'une idéologie et la représentation de la force de ce monde. C'est dans cette ville que vit l'empereur. (ville de très grande taille) Remparts et portes de la ville, Auberge, Le palais noir, Cratère du volcan, Temple de Narug, Salle des Berserkers, La salle interdite, La tour noire | 1 | 6 | Sam 28 Juin - 18:46 Thyrwen | | Cette forêt ne possède que des arbres morts mais qui semblent vivre aussi cela puisse t-il être étrange. Cependant, les arbres ne font aucun mal aux voyageurs tant qu'on ne fait pas de mal à cette forêt. Il n'y a pas vraiment de chemin car l'absence de feuillage permet une bonne visibilité et on peut s'aventurer facilement. Néanmoins, il faut faire attention aux quelques endroits marécageux où aucun arbre ne viendra en aide si on s'y enfonce. Marais, Arbre magique, Rivière de la serenade | 0 | 0 | | | Ulhrg, Cité de la Haine est la ville militaire de ce monde. Imposante et majestueuse, Ulhrg est construite sur le même modèle que les autres cités, avec les même matériaux arborant ainsi des murs sombres. Son phare flamboyant permet d'avertir les bateaux à l'approche des rochers meurtriers. C'est donc dans cette cité que se forment les soldats de ce royaume avec un entraînement intensif et violent. (ville de taille moyenne) Remparts et portes de la ville, Auberge, Place de la rancune, Place d'arme, Port et Phare | 1 | 3 | Ven 4 Juil - 14:24 Thyrwen | | Il vaut mieux éviter cette forêt étrange où les disparitons sont fréquentes. Ici aussi les arbres pourtant morts, vivent mais semblent obéir aux ordres d'une personne mystérieuse. On ne peut dire si c'est un Homme, un Paria ou un Ainé car cette personne vit au milieu de ses gardes, se cachant de ce monde. C'est une terre de désolation où aucune vie ne semble vouloir s'aventurer. Mais nombre d'aventuriers ont voulu savoir ce qui s'y cache, et depuis, plus de nouvelles... Maison de la sorcière, Le calvaire de la défaite | 0 | 0 | | | Karzgania ou la Cité de la Terreur. Cette ville au bord de la mer de Narug n'est plus qu'une cité en ruine où vivent les espions et les voleurs. Il y règne une ambiance de chaos où les autorités ont du mal à s'imposer. Cet endroit est en proie à toutes sortes de crimes que personnes ne cherchent à contrer. Cependant, aucun habitant ne veut partir et la cité attire du monde. Des maîtres voleurs et espions forment les plus jeunes, dont certains partent ensuite à Ulhgr pour leur entraînement militaire. (ville de petite taille) Remparts et portes de la ville, Auberge, Les souterrains, Ruines de la ville, Le marché noir | 1 | 2 | Ven 11 Juil - 13:08 Argawen |
Qui est en ligne ? | | Nos membres ont posté un total de 66 messages Nous avons 7 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est Isabella | Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 22 le Ven 1 Déc - 21:53
Utilisateurs enregistrés : Aucun
| Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd'hui Aucun membre ne fête son anniversaire dans les 7 prochains jours | Légende : [ Parias ][ Ainés ][ Humains ] |
| Nouveaux messages | | | Pas de nouveaux messages | | | Forum Verrouillé |
| |
|